Les feuilles de Thés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemists

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Ja-PaN
Toki


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2006

Fullmetal Alchemists Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemists   Fullmetal Alchemists Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:26

Eh bien mon premier schonen un mangas assez violent je suis forcée de le reconaitre ou l'existence de dieu est malmenée un mangas à déconseiller au plus petits

Histoire : Deux frères Alphonses et Edward Elric veulent de venir alchimistes pour syntétyser leur mère afin de la revoir mais aucun n'y est jamais arrivé . Lors d'une tentative quelque chose ne va pas et Edward perd un d'une ses jambe alphonse lui perds sont corp entier et la créature qui sort de la synthétysation est l'enfer incarné . Pour redoner forme à son frère il fixe sont ame à une armure en échange de sont bras car l'alchimie repose sur une loi : comprendre détruire reformer le principe d'équivalence prendre une chose équivalente a la chose que l'on veut syntétiser . Ainsi après avoir traversé de nombreuses épreuves ils se mettent en quête de la pierre philosophale qui peut leur rendre leur corps et menbres car Edward a maintenant un auto-mail sorte de bras robotisé
Et une jambe auto-mail Et alphonse est une armure .

Dans un monde ou la science des alchimiste fait loi ou la guerre civile ce fait génocide contre es ethnies c'est un mangas violent qui nous est présenté par Hiromu Arakawa aux éditions KOROKAWA des graphismes forts sympatique ma note : 15/20

Edit : Je trouve que les bonus son très très amusants je vous conseille le bonus du 4° volume : Le chienchien de l'armée A mourir de rire (enfin tout dépend des goûts ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuilles-dethe.1fr1.net
 
Fullmetal Alchemists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les feuilles de Thés :: Pays du soleil levant :: Japon ! :: Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser