Les feuilles de Thés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 monster...à lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nigiri sushi
tako
tako
nigiri sushi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

monster...à lire ! Empty
MessageSujet: monster...à lire !   monster...à lire ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:08

Tout d'abord, bonjour!
comme c'est mon premier message, je me présente rapidement:
je pense (je suis même sûre !) que je suis plus âgée que vous tous, je suis de la génération qui a découvert les premiers dessins animés japonais à la télé et cette passion ne m'a plus quittée. Ne vous inquiétez donc pas si je ne connais pas toutes les nouveautés et si je vous parle un peu trop de Goldorak !!

j'ai vu que vous parliez de la série animée "monster" sur un autre topic mais je voulais vous dire qu'à la base de cette série il y a un super manga de Naoki Urawase que je vous conseille vraiment. A signaler également, du même auteur: twentieth century boys (encore mieux que monster !) pour le moment il y a 17 ou 18 volumes mais la série n'est pas terminée.

Bravo pour ce site, je vais vous faire un peu de pub auprès d'autres "vieux" de ma génération fans de mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Ja-PaN
Toki


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2006

monster...à lire ! Empty
MessageSujet: Re: monster...à lire !   monster...à lire ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:08

Bonjour à toi je vais suivre ton conseil (bienvenue) C'est vrai que l'animé est un peu moins bien que le mangas mais elle est quand même très bien coupée contrairement à certaine serie sojho et les graphismes sont quand même très bien !!!! (merci de t'être inscrite )J'admet que les personages sont figés ,je me suis régalée et vive goldorak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuilles-dethe.1fr1.net
 
monster...à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster
» A lire Information .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les feuilles de Thés :: Pays du soleil levant :: Japon ! :: Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser